Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my own way
On my own way
Publicité
Archives
1 mars 2010

Vite comme l'éclair !

Je suis de passage, après une "disparition" momentanée de 2 mois. C'est facilement explicable, j'ai repris l'école, et c'est tellement plus exigent que je le pensais en plus ! Qui aurais pu crois que mon petit préuniversitaire serait aussi chargé qu'une technique ?! Et bien oui ça l'est. Mais j'y arrive. Je survie. Parfois à la dernière minute, mais je fais tout mon possible pour y arriver. Et j'y arrive. Et plutôt bien :) Je ne regrette tellement pas d'être retournée à l'école... Jour après jour je m'adapte à ce nouvel environnement et découvre plein de nouvelles ressources. Après pratiquement 1 mois, et avec la mi-session qui arrive à grand pas (ou plutot la semaine de relache qui sera employé a rattrapé mes retards dans les diférents cours et à étudier...), le temps passe si vite. Déjà dans environ 2 mois, l'été sera à nos portes et ce sera à nouveau le temps de retourner au travail à temps (quasi) plein, malheureusement...

Côté lecture, j'en suis rendu au tout dernier tome sortie de la série True Blood, le 6ième. J'ai eu le temps de lire juste avant celui-là "Sous des étoiles contraires" de Mark Schreiber, un roman très simple à lire mais dont on veut à tout prix connaître la suite de chaque chapitre au plus vite. Prochaine lecture après True Blood ? Aucune idée, mais je serais dû pour aller à la bibliothèque municipale en trouver (et non celle du Cégep qui m'a déçu, je n'ai trouvé aucun roman.. que des livres de recherches...) Et entremêlé de différentes lectures scolaires très intéressantes (et bien sûr, d'autres totalement ennuyantes), surtout en psychologie, je me fais un plaisir de lire mes chapitres pour le cours qui suit. J'aime bien ça. D'ailleurs, c'est ici que j'arrête aujourd'hui, ma petite pause que je m'étais accordée est plus que finie, mes exercices de math m'appelent au loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, j'ai bien hâte de le lire :) Oui, tout va bien à l'école, malgré l'accumulation abondante de travaux ;) Mais il faut ce qu'il faut, je me bâtis un meilleur avenir :)
J
Le dernier tome de True Blood sortit est le 7ieme :) Je l'ai terminé hier soir :D <br /> Je suis contente de lire que tout vas bien à l'école et que tu te vais de nouvelles ressources :)<br /> Passe une belle fin de soirée!
J
Le dernier tome de True Blood sortit est le 7ieme :) Je l'ai terminé hier soir :D <br /> Je suis contente de lire que tout vas bien à l'école et que tu te vais de nouvelles ressources :)<br /> Passe une belle fin de soirée!
Publicité